En juillet, les marques Françaises seront à l’honneur avec Pédaleur

Clin d’œil au Tour de France, en juillet la box Pédaleur sera composée uniquement de produits et accessoires issus de marques Françaises.

 En juillet c’est la grande fête du vélo

Nous avons tous en mémoire un souvenir du Tour de France. Que l’on soit fan de vélo ou pas, cycliste pratiquant ou pédaleur du dimanche, le Tour est souvent associé aux vacances, à la fête et aux feux d’artifice du 14 juillet. En Juillet, c’est la planète entière qui a les yeux rivés sur la France à travers la « Grande Boucle ». En tant que jeune start-up cycliste basée en France nous sommes fiers de faire un clin d’oeil à cette grande fête du vélo qu’est le Tour.

La Box de juillet, la 1ère box Pédaleur 100% marques Françaises

En juillet 2017, ce sera déjà la 10ème box. Pour confectionner cette box, nous avons collaboré avec des marques renommées ou en plein développement, toutes établies en France. La sélection N°10 de Pédaleur s’annonce épatante et de qualité, une box qui ravira les amoureux de la petite reine. À l’intérieur, un produit textile, un accessoire indispensable pour le vélo, un produit de soin 100% bio et bien sûr de la nutrition pour éviter les fringales… Il faudra attendre de la recevoir mi-juillet ou la révélation du contenu fin juillet pour découvrir l’intégralité de la box.

Cet été Pédaleur vous accompagne

Les abonnés reçoivent automatiquement la box de juillet. Si vous souhaitez vous abonner ou offrir la box cyclistes Pédaleur ne tardez plus. Les box seront expédiées comme d’habitude en milieu de mois. Le prix du coffret est de 29€90 avec la livraison en France comprise (+3/box pour une livraison en Belgique).

 S’abonner/Offrir