Sortie Pédaleur de rentrée

Pour marquer la fin des vacances, la sortie Pédaleur de la rentrée s’est déroulée samedi 9 septembre à Lyon. Digne d’un cliché de rentrée scolaire, la pluie s’est invitée tambour battant et sans interruption. Pas de chance… Mais c’était sans compter démoraliser la quinzaine de cyclistes présents (et courageux il faut le dire !). Merci pour la bonne humeur. D’ailleurs pour tous ceux ayant préféré annuler au dernier moment, ce n’est que partie remise. On l’avoue c’était sur-chaussures et k-way obligatoires sous peine de finir frigorifié 😉

Après un café fortement apprécié dans la nouvelle (et très belle) boutique  Au 31 Du Cycle, nous avons enfourché les vélos. La sortie d’1h30 s’est déroulée le long des quais de Saône. Notre joli parcours de 80km prévu dans le pays des Pierres Dorées est donc repoussé à la prochaine sortie Pédaleur. Et cette fois-ci on l’espère ensoleillée.

Un grand merci à Jérôme & Marie-Océane du 31 Du Cycle pour leur accueil chaleureux. Si vous ne connaissez pas encore le magasin en Presqu’Île de Lyon, on vous le recommande ! Vous y retrouverez du textile et des accessoires de marques pointues.  D’ailleurs on nous souffle au creux de l’oreille que de nouvelles collections arrivent pour la saison d’hiver 🙂 Aussi, le magasin compte une partie atelier et de très beaux vélos.

On vous donne rendez-vous une prochaine fois pour une nouvelle sortie Pédaleur, et cette fois-ci avec le soleil 😉

D’ici là, rejoignez notre groupe Strava et  si vous roulez en groupe, voici notre guide des bonnes pratiques.

 📷 Crédit photos : Julien Poulenard

A bientôt,

Tags: ,