2018 : Nouvelle année & nouvelle saison cycliste

Très belle année & bonne saison cycliste

Nous vous souhaitons de prendre toujours et encore plus de plaisir dans votre pratique sportive, de ne pas avoir peur des efforts et de la sueur, de faire de belles rencontres sur le vélo et de gravir de nouvelles montagnes. Gardez toujours à l’esprit que vous en êtes capable !

Pédaleur vient de fêter ses deux ans, en avant 2018 !

Nous avons fêté nos deux ans le mois dernier ! Deux belles années à vos côtés, qui sont passées “à fond la caisse”. Alors voici venu le temps d’un rapide bilan, pour vous montrer plus en détails les dessous de l’aventure, une fois descendu du vélo. Nous allons aussi vous dévoiler une partie des nouveautés qui arriveront prochainement, car en 2018 Pédaleur change de braquet ! L’année s’annonce belle et ambitieuse.
D’ailleurs, pour nous aussi, c’est une nouvelle saison cycliste et sportive qui démarre. Nous planifions déjà nos prochains objectifs et réfléchissons à de nouveaux lieux très chouettes à découvrir à vélo. Nous avons plus que jamais envie de tomber les dents, gravir de nouveaux cols et prendre encore plus de plaisir 😉

Retour sur les deux ans de Pédaleur :

  • Des milliers de box expédiées
  • Des abonnés partout en France et en Belgique pratiquant le cyclisme sur route, le VTT et le triathlon
  • Une communauté de 7000 personnes sur les réseaux sociaux (retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et Strava)
  • 12 éditions de la box variées et différentes, avec des nouveautés et des basiques utiles (commandez la box de janvier ICI)
  • 1 box en édition limitée : L’Urbaine
  • 1 maillot Pédaleur en édition limitée en collaboration avec Gasp Cycling (disponible ICI)
  • 10 publications nationales & 2 distinctions e-commerce

Au delà des chiffres, ce sont surtout : de chaleureux retours de votre part, une communauté grandissante de passionnés avec qui nous aimons partager, des collaborations avec de très belles marques pour vous faire découvrir les meilleurs produits pour pédaler dans nos coffrets.

Enfin, la fin d’année a été très importante pour nous, comme pour bon nombre d’e-commerçants. Un grand merci d’être de plus en plus nombreux à rejoindre le peloton Pédaleur. C’est particulièrement motivant de vous voir aussi enthousiastes tous les deux mois et de voir notre concept de plus en plus connu et reconnu !

Nouvelle année synonyme de nouveautés

Des évolutions importantes se mettent en place et vont se poursuivre pour vous proposer des nouveautés et répondre au mieux à vos attentes.

Tout d’abord, l’équipe s’agrandit ! Mathilde rejoint l’aventure à 100%. Vous êtes de plus en plus nombreux à être abonné donc l’aventure a franchi un nouveau cap. On travaille pour vous proposer des box toujours très qualitatives et novatrices, des éditions limitées et plus de contenu sur le blog.

Pedaleur.fr se refait une beauté. Un nouveau site web arrive ! Plus de fluidité, une navigation plus intuitive et pleins de nouvelles fonctionnalités pour vous, mais aussi pour nous en back-office. On a hâte de vous le présenter prochainement.

De plus, le carton de la box va aussi évoluer. Nouveau design, mais aussi diminution de notre empreinte écologique. La responsabilité sociale d’entreprise est un sujet qui nous tient à coeur depuis notre lancement. Nous poursuivons nos efforts ! On pourrait d’ailleurs vous en parler plus en détails si cela vous intéresse ?

Enfin, il y aura aussi des éditions limitées d’ici le printemps et encore d’autres projets sur lesquels nous avançons (mais il parait que l’on ne peut pas tout vous dire aujourd’hui !). Suivez notre actualité.

Très belle année 2018.

L’équipe Pédaleur,

Tags: ,