Qui sommes-nous ?

La marque, le concept,

Pédaleur, c’est une marque née en 2015 à Lyon. L’idée est de proposer et de faire découvrir aux cyclistes de nouveaux produits qu’ils pourraient utiliser pendant leurs sorties à vélo. La box Pédaleur est attendue avec impatience. C’est une sorte de cadeau que l’on reçoit chez soi tous les deux mois et qui apporte son lot de surprises.

Le nom Pédaleur est venu naturellement en référence à Hugo Koblet, le « Pédaleur de Charme ». Pour la petite histoire, Koblet c’est ce cycliste fringant et longiligne, qui n’oubliait jamais de se recoiffer à l’arrivée d’une course. Authentique mais surprenante, c’est comme cela que nous voulons que nos clients voient nos box.

Ce concept novateur dans le monde de la petite reine s’adresse à tous les cyclistes (débutants et confirmés) et toutes les disciplines (Route, VTT, Triathlon, Urbain, etc.) mais surtout à ceux qui adorent se retrouver avec leurs amis autour d’un café et qui pourraient parler des heures de leurs dernières sorties à vélo.

L’équipe,

Derrière le projet Pédaleur se cachent Benjamin et Mathilde, tous les deux 27 ans, et forcément cyclistes enjoués !

Benjamin est sportif de haut niveau et court en élite amateur depuis plusieurs années. Il a une belle expérience de cycliste et beaucoup à partager. Il a même eu l’occasion de courir chez les professionnels et découvrir l’UCI Asia Tour en étant stagiaire dans une équipe continentale Chinoise basée à Shanghaï.

Mathilde elle, est cycliste débutante, mais a déjà réalisé un bel exploit pour sa 1ère année à bicyclette en escaladant le col du Glandon. Elle profite de chaque kilomètre et confirme volontiers que le vélo, c’est bien la meilleure façon de s’évader et découvrir des lieux magnifiques.

C’est avec cette volonté d’entreprendre qu’ils ont créé Pédaleur, la 1ère box pour les cyclistes. Cette nouvelle startup, symbolise un beau projet, original et de qualité, pour avant tout partager la passion du vélo avec vous.