FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

La box et son contenu

Qu'est ce qu'il y a dans une box ?

Chaque box Pédaleur comprend une belle sélection de produits qui vous accompagne dans votre pratique sportive (notamment de la nutrition, des accessoires textiles, des produits de soin et d’entretien du vélo mais aussi des accessoires utiles et des conseils).
Le contenu détaillé de chaque box reste secret jusqu’au moment où vous la recevez… encore un peu de patience !

Vous pouvez consulter le détail des anciennes box ICI.

Comment ça fonctionne ?

Le principe des box est de s’abonner en ligne, en choisissant la durée d'abonnement et en remplissant vos données personnelles. Ensuite patience, en attendant de recevoir votre box. Une fois reçue, profitez de la sélection de produits et partez rouler !

Je ne comprends pas comment utiliser un produit de la box, comment faire ?

Chaque box comprend un livret détaillant les produits et la manière de les utiliser. Si vous souhaitez d'avantages d'informations, n’hésitez surtout pas à nous contacter via la rubrique 'Contactez-nous'.


Je n'aime pas un produit de la box, que faire ?

La box est basée sur le principe de la découverte. Cela fait partie de l'expérience et de l'engouement pour la réception de la box à chaque nouvelle édition. Ainsi le contenu est varié et change tous les deux mois, vous le découvrez en ouvrant votre box ! 

Mon compte client

Comment changer mes informations personnelles (tailles, discipline, adresse) ?

Pour toutes modifications, contactez-nous rapidement via la rubrique 'Contactez-nous'.

Comment changer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez la rubrique 'Se connecter' et cliquez sur 'mot de passe oublié?'. 
Pour modifier votre mot de passe, consultez la rubrique 'Se connecter' et éditez vos informations personnelles.

Je ne reçois pas vos mails, que faire ?

Jetez un coup d'oeil dans vos spams, il est possible que nos mails arrivent dans vos courriers indésirables. Vérifiez également que votre mail de contact saisi lors de votre commande soit le bon. Vous pouvez le vérifier depuis la rubrique 'Se connecter'. 

Commandes de box (abonnement et formules cadeaux) et eshop

Comment s'abonner à la box ou l'offrir en cadeau ?

L’abonnement bimestriel permet de recevoir chaque box et de profiter d’une belle sélection de produits tous les deux mois. C’est un abonnement sans engagement, que vous pouvez résilier à tout moment en un clic dans votre espace personnel 'Se connecter'. La première box est réglée lors de la commande, puis les box suivantes sont réglées le 20 du mois précédent l’envoi de la box par prélèvement automatique.

Si vous souhaitez offrir la box Pédaleur, préférez une de nos formules Sprinter, Baroudeur ou Leader. Vous commandez les 2, 3 ou 6 prochaines box à venir (la fréquence d’envoi reste bimestrielle). Le paiement est unique pour toutes les box lors de la commande.
Voici notre bon cadeau à télécharger.

Pour commander la box, consultez les rubriques 'S'abonner' et 'Offrir'.

Comment modifier ou suspendre mon abonnement à la box ?

Pour modifier votre abonnement ou vous désabonner, consultez votre espace personnel en rubrique 'Se connecter'.

Les formules et abonnements sont-ils reconduits automatiquement ?

L’abonnement bimestriel est reconduit automatiquement. La première box est réglée lors de la commande, puis les box suivantes sont réglées le 20 du mois précédent l’envoi de la box par prélèvement automatique.

Pour les formules cadeau, prédéfinies et réglées en totalité lors de la commande, il n’y a pas de reconduction automatique. 

J'ai beaucoup aimé une box précédente, puis-je la commander ?

Si nous avons encore des éditions précédentes de la box, celles-ci seront disponibles sur le eshop.

Vous pouvez néanmoins retrouver le détail des produits des box chez nos marques partenaires. Consultez l’article correspondant à la box que vous avez aimée sur notre blog pour connaître où se procurer les produits.

Est-ce possible de ne recevoir qu'une seule box ?

Si vous ne souhaitez recevoir qu’une seule box, vous pouvez souscrire à l'abonnement bimestriel et vous désabonner après le 1er prélèvement en un clic dans votre espace personnel accessible en rubrique ‘Se connecter’. 

Je voudrai m'abonner ou viens de le faire, quelle sera ma première box ?

Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box, si vous avez un doute vous pouvez nous contacter via la rubrique 'Contactez-nous'.

Je viens d'offrir la box à un proche. Avez-vous une carte cadeau que je peux lui remettre ?

Oui ! Voici le bon cadeau à télécharger.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Vous recevez un mail de confirmation de commande de notre part, vérifier vos spams si vous ne le recevez pas quelques minutes après votre commande.

J'ai un code promo, à quel moment dois-je le saisir lors de ma commande ?

Vous pouvez le saisir lors de votre commande dans le 'résumé de votre commande'. Celui-ci apparaitra sur le montant TTC de votre commande.

On m'a offert une carte cadeau, comment l'activer ?

Pour activer votre carte cadeau, cliquez sur la rubrique 'utiliser ma carte cadeau' en page d'accueil.

Combien de temps est valable ma carte cadeau ?

Votre carte cadeau est valable un an, à partir de la date d'achat de la formule cadeau.

Paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, les paiements sont sécurisés par une procédure de chiffrement de vos données SSL. Celle-ci protège vos données personnelles lors du paiement en cryptant les informations, afin de répondre aux exigences sécuritaires internationales en terme de protection des données sensibles de la carte.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Il est possible de commander la box et sur l'eshop en réglant par cartes Visa, Mastercard et Maestro.

Je rencontre un problème de paiement, que faire ?

Cela peut être dû à plusieurs choses : carte bancaire expirée, solde insuffisant. Nous vous invitons à contacter votre banque dans un premier temps.
Si vous êtes abonné et souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, vous pouvez la faire dans votre espace personnel depuis la rubrique 'Se connecter'.

Livraison

Où livrez-vous ?

Nous pédalons jusqu'au 4 coins de la France métropolitaine (y compris Corse), en Belgique, à Andorre et Monaco.

Quels sont vos différents modes de livraison et tarifs ?

Lors de votre commande, deux modes de livraison sont proposés :

  • Livraison Standard au tarif de 4€90 - Pour la France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus) 
  • Livraison Colissimo au tarif de 7€90 - Pour la France et la Belgique


Quand ma box va-t-elle arriver?

Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre). 
Les box sont ensuite expédiées en milieu de mois (entre le 15 et le 20). Si vous commandez après le 15 du mois de livraison, votre box vous sera expédiée rapidement.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter.

Ma box est arrivée endommagée, que faire ?

Prenez rapidement une photo des dégâts et contactez-nous.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Attention, votre adresse doit être modifiée au minimum 14 jours avant le mois d'expédition de votre box pour être prise en compte.
En cas de changement d'adresse, contactez-nous rapidement en précisant l'adresse la plus complète possible (N° d'étage/de bâtiment/digicode) afin de faciliter la livraison.

Conditions de livraison relatives aux commandes sur l'eshop

Sauf mention contraire affichée sur la fiche produit, les frais de port s'élèvent à 7€90 pour toutes les zones de livraison (France, Belgique, Andorre, Monaco).


Je n'ai pas reçu ma box, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez auprès de vos voisins (et de votre bureau de poste local pour une livraison Colissimo). Il arrive parfois qu'un voisin récupère votre colis en votre absence ou que l'avis de passage soit oublié.
Si personne n'a récupéré votre colis pour vous, contactez-nous rapidement.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Un mail de suivi vous est envoyé peu importe votre mode de livraison choisi. Il est possible que ce mail arrive dans vos spams.

Parrainage

Quel est le mode de fonctionnement ?

Partagez vos aventures Pédaleur avec vos amis et soyez récompensés en les parrainant.
Pour 4 amis parrainés, votre prochaine box Pédaleur vous est offerte. Chaque filleul reçoit également une remise de 5€ sur sa première box.
Le parrainage est accessible depuis votre espace personnel.

Divers

Comment contacter l'équipe Pédaleur ?

Vous pouvez contacter l'équipe via la rubrique 'Contactez-nous'.

Comment s'inscrire à la newsletter ?

Le formulaire d'inscription est disponible ci-dessous.